Forum PS3 pour la team One Shot One Kill Index du Forum
Forum PS3 pour la team One Shot One Kill
Forum de la team Osok sur PS3.

Forum PS3 pour la team One Shot One Kill Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ de la team (DimkillerTG) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PS3 pour la team One Shot One Kill Index du Forum -> La team OSOK -> Quartier Général des Osokiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DimkillerTG
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Participation/Activité: 1

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

A mon plus grand regret je vous annonce que je vais quitter la team osok que j'ai je pense (et j’espère) bien aider durant toutes ces années mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Je vous rassure je ne vous plante pas tout de suite après avoir écrit ce post je resterais pendant quelques mois en attendant un remplaçant et pour que ce ne soit pas subite.

Alors je vous explique mes raisons de ce départ, c'est juste une lassitude qui s'est développer et j'ai depuis 5mois rencontré la team FFKR sur Homefront car ici personne ne voulais jouer afin de faire des matchs et découvrir de nouveaux joueurs.
C'est une team d'adulte et ça comporte bon nombre d avantages, (possibilités de faire des rencontres en vrai, d'être souvent dispo, d'avoir plus de point en commun, et avoir moins de contraintes) mais c’est une team un peu plus sérieuse et très fun, nous jouons quasiment tout les soirs ensemble et nous venons justement ce week end de tous se rencontrés en vrai dans la vrai vie ça c'est quelque chose qui ne se produira je pense jamais dans cette team vu l'âge moyen des membres malheureusement et ça ma donc convaincu de me concentré plus sur la team FFKR et de laisser a qqun d autre mon poste dans cette team.

Je suis dans la team OSOK depuis cod4 et depuis j'ai grandis murit et je pense que ma place n'est plus ici.

Je suis désolé j'espère que vous m'en voudrez pas trop et que vous me comprendrez.
J'ai réfléchis longtemps à faire et dire quelque chose de correcte et franc dans ce post. Je répondrais à toutes vos questions si vous en avez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtifred9140

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Participation/Activité: 0

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

dit mm si tu pars tu me gardera dans tes amis psn ?

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
DimkillerTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Oui je garderais ceux qui veulent évidemment. 

MSN
dousreves
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation/Activité: 51

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

OH non !!!
La team FFKR ne joue que sur Homefront ? Sinon cher pas ..... t'a qu'a faire parti des 2 team ! .....

T.T

Edit : je ne l'ai pas dit mais comme Tony et Headshot , le post ma beaucoup ému, c'est comme perdre une personne de sa famille Sad

Dernière édition par dousreves le Lun 18 Juil - 00:01 (2011); édité 1 fois
MSN
DimkillerTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Non après il vont sur BF3 MW3 et Uncharted 3

MSN
HeadShoot_FR
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Ce post ma tellement emu, je sais que l'on ne se parler pas souvent, mais c un peut comme si, je perdais quelqu'un de proche , ne me demandez pas pourquoi, je ne saurez en expliqué la raison........

J'espère que ce depart sera bénéfique pour toi, tu dis que tu pense que ta place n'est plus ici, mais je pense parler au nom de toute la team: tu aura toujours ta place ici

Passe nous voir de temps en temps

EDIT: puis, si tu veut faire des matchs, je peut télécharger la démo multijoueurs de Homefront, mais je ne sais pas si tu poura m'inviter...

Et je veut bien reprendre le flambeau

Dernière édition par HeadShoot_FR le Dim 17 Juil - 19:56 (2011); édité 1 fois
dousreves
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Participation/Activité: 51

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Bon bah vue que apparemment tu a bien réfléchi et que on ne pourra surement pas te raisonné ...... Sad

Bonne continuation a toi !
On reste en contact sur Minecraft et les jeux qui arrive hein Wink

MSN
Toto64
Osokien
Osokien

Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Participation/Activité: 5

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Bon bha je suppose que tu ne changera pas d'avis :/ , donc je te souhaite une bonne continuation et n'hésite pas a passer de temps a autre sur le fofo Wink .  

Je vaux 5 413 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?

TAPOLOGOR298
Osokien
Osokien

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Participation/Activité: 35

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

On aura bien passer des bon moments Smile et tant que l'on reste en contact ça va Smile
Bonne continuation dans ta nouvelle team

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5793952926762_chamalow_man.jpg

MSN
DimkillerTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:19 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Merci à tous, non désolé ma décision est prise, mais je reste en contact avec vous bien sur et je vous garde tous dans la limite du possible dans mes amis psn Smile

MSN
Sniper882
Leaders
Leaders

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Participation/Activité: 12

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

bon ben je pense qu'on ne saura pas te faire changer d'avis, j'ai passé de très bon moment avec toi et ce depuis pas mal de temps et je suis sur que cela va faire un vide dans la team

et comme dis pas d'autre repasse nous voir quand tu le souhaite Wink

sinon personnellement cela ne me dérange pas du tout que tu reste dans la team en tant que membre "fantôme" comme ça si tu veux jouer un match avec nous ou qu'il nous manque un joueur ou un truc du style ben tu sera encore un peux osok ^^

MSN
DimkillerTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Oui je ne compte pas supprimé mon compte de toute façon donc je resterai toujours là mais moins Smile et pas de soucis pour rejouer avec vous ou quoi Wink

MSN
totony78
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Participation/Activité: 0

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:24 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Ce passage ma beaucoup emu ! mais Dimitri je te souhaite une bonne continuation , moi j'aurai ete content de te rencontrer en vrai ! mais bon toute les meilleur chose on une fin je te souhaite une tres bonne continuation et bon courage pour la suite on se donne des nouvelle :p et meme si il joue sur black ops pourquoi meme organise un match contre vous Smile

Encore bonne continuation

MSN Skype
DimkillerTG
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:03 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

Merci beaucoup totony et en plus ils sont plusieurs a être sur paris ^^
Bon courage à vous aussi et bien sur on reste en contact Wink mais ils ne jouent pour l'instant que à BFBC2 et Homefront

MSN
HeadShoot_FR
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG) Répondre en citant

un ami ma prêter BFBC 2 Il faut qu'on fasse un match Dim' Wink

EDIT: Comment cela va t-il ce passer l'election du nouvel Admin ? Car je postule Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Mon départ de la team (DimkillerTG)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum PS3 pour la team One Shot One Kill Index du Forum -> La team OSOK -> Quartier Général des Osokiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006